Humour clitoridien

Je suis né avec les chattes,
Pas celles à quatre pattes,
Ancien ami relégué
Des femmes qui m’ont ignoré.
Absent ou mal défini,
Sur les schémas d’anatomie,
Au collège ou au lycée
Partout, on essaye de me supprimer
Quelques hommes même voudraient bien me mutiler
Pourtant, je suis bien modeste, je n’aime pas trop m’exhiber
J’avoue je suis assez discret,
J’ai de longs bras assez costauds
Mais je préfère ne pas vous les montrer
Elles sont bien au chaud, sous les lèvres tellement bien dessinées
De toutes les femmes, mes dulcinées
N’empêche je suis sympa,
Je sors toujours la tête pour vous saluer,
Malgré ça, y’en a qui ne m’aiment pas
Des hommes, beaucoup d’hommes, dont des médecins
Et parfois même y’en a des nanas,
On a dit que je rends hystérique,
Que je suis un jouet puéril, une tumeur,
Une malformation hermaphrodite,
Faut que ça s’arrête, amoureux phalliques
Jusque là j’ai été assez pacifiste.
Inutile de nier que j’existe,
Je suis l’artiste des nuits lascives,
Où naissent les spasmes délectables que je suscite,
Je suis clitoris, j’habite le corps orgastique,
Je suis l’ami des nanas,
Et je vous promets, je suis plutôt sympa.

(Image extraite du film "Clitoris" de Lori Malépart-Traversy)


Share this:

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :